Acteurs du réseau

Les objectifs du réseau Pensées sauvages

 

  • Accompagner les acteurs pour la mise en place de projets Nature et Jardins
  • Faciliter la mise en relation des animateurs professionnels et des porteurs de projets
  • Partager des expériences et des pratiques sur les thèmes de la Nature et des Jardins

Aude Bourdy
Révélatrice du paysage et du vivant

Pérambule a pour projet de promouvoir et de favoriser l'éveil aux Paysages à travers l'histoire, l'architecture, l'urbanisme, l'écologie, l'agriculture, les sciences et l'art. Car vivre son territoire commence par sa compréhension. C'est comprendre son cadre de vie, comprendre les projets mis en œuvre et à venir et s'inscrire dans sa transformation.
L'observatoire de Pérambule souhaite favoriser le sentiment d'ancrage de la population et de développer son appartenance, en pleine conscience, à son territoire.
Paysagiste D.P.L.G. de l’École Nationale Supérieure de Versailles, Aude vous fait découvrir les espaces de l'Est Francilien et leurs interactions avec un nouveau regard.

Matthieu Pichon
Consultant, animateur et formateur

Compost et Jardin est une entreprise qui promeut le compostage collectif et individuel ainsi que l'animation de jardins partagés.

L'entreprise fait partie de la Coopérative d'Activité et d'Emploi Omnicité. Matthieu Pichon, maître composteur et animateur de jardin en est son principal intervenant.

Compost & Jardin travaille sur des solutions résilientes pour la transition écologique.

Acteur engagé dans la transition écologique, les circuits courts et la consommation locale, Matthieu vous propose des produits bio et locaux en livraison. Vous pouvez retrouver ses produits sur sa boutique en ligne https://fairemescourses.fr/chevry-cossigny/compost-et-jardin-fruits-et-legumes-bio-et-locaux

Les commentaires sont fermés.